| | Cour de Défense contre les Forces du Mal . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cho Chang Admin & élève de Serdaigle

Messages: 404 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 12 Localisation: France
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Dim 29 Aoû 2010 - 7:14 | |
| -Bonjour, je suis le professeur de Défense contre les Forces du Mal . Je m'appelle Chang .
Annonce :P-I Radcliffe est maintenant Professeur et elle a une assistante Juju forever dans ce topic !
Dernière édition par Juju forever le Mer 27 Avr 2011 - 15:12, édité 2 fois |
|
 | |
Ginny Weasley Admin & élève de Gryffondor

Messages: 379 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: A Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Dim 29 Aoû 2010 - 7:29 | |
| Professeur Chang ^^ Donc développe un peu On travaille quel sort ?
( PS : A chaque lancé de sort utilisez la fonction Réussis/Loupé ^^ ) ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
Mon coeur ne bat que pour Lui |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 30 Aoû 2010 - 7:03 | |
| | Ginny Weasley a écrit: | Professeur Chang ^^ Donc développe un peu On travaille quel sort ?
( PS : A chaque lancé de sort utilisez la fonction Réussis/Loupé ^^ ) |
ok je fais ça tous de suite
-Bonjour , aujourd'hui , nous allons faire des travaux pratiques. Vous n'aurez besoin que de vos baguette magiques .
|
|
 | |
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.

Messages: 325 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 30 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Bonjour madame Chang !  D'accord ! *Lève son doigt* Quel sort allons-nous apprendre professeur ?
Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 23 Oct 2010 - 14:15, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 30 Aoû 2010 - 16:25 | |
| -bonne question ma petite , je donne 5 points à serdaigle -Voici un sortilège qui peut se rendre utile . Regardez bien .
-Waddiwasi
|
|
 | |
Drago Malefoy Modérateur

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Drago Malefoy. Nombre de H-S: 1 Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 13 Sep 2010 - 16:14 | |
| On fait quoi aujourd'huis ?
Dernière édition par Miss Granger le Lun 13 Sep 2010 - 16:35, édité 1 fois (Raison : Rappel) |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 13 Sep 2010 - 16:24 | |
| | Spani a écrit: | | On fait quoi aujourd'huis ? |
Nous allons apprendre le sort Waddiwasi. |
|
 | |
Drago Malefoy Modérateur

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Drago Malefoy. Nombre de H-S: 1 Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 13 Sep 2010 - 16:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 13 Sep 2010 - 16:28 | |
| Professeur Chang va nous expliquer petit à petit.  |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages: 925 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 11 Localisation: Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 13 Sep 2010 - 16:30 | |
| Clique sur le dé blanc à pois rouges à droite de autre (au-dessus de quand tu écris). P-s:Je rappelle: Je ne pourrai pas participer à tous les cours, ayant la responsabilité d'administrer et de modérer le forum. Seuls membres pouvant profiter de cette fonction: Miss G. Bella S. Ginny W. Exceptionnellement, Spani pourra en rater un par mois. Je tente le coupe  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
| | Cour de Défense contre les Forces du Mal . | |
|