| | Cour de Défense contre les Forces du Mal . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cho Chang Admin & élève de Serdaigle

Messages: 404 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 12 Localisation: France
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Dim 29 Aoû 2010 - 7:14 | |
| -Bonjour, je suis le professeur de Défense contre les Forces du Mal . Je m'appelle Chang .
Annonce :P-I Radcliffe est maintenant Professeur et elle a une assistante Juju forever dans ce topic !
Dernière édition par Juju forever le Mer 27 Avr 2011 - 15:12, édité 2 fois |
|
 | |
Ginny Weasley Admin & élève de Gryffondor

Messages: 379 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: A Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Dim 29 Aoû 2010 - 7:29 | |
| Professeur Chang ^^ Donc développe un peu On travaille quel sort ?
( PS : A chaque lancé de sort utilisez la fonction Réussis/Loupé ^^ ) ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
Mon coeur ne bat que pour Lui |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Cour de Défense contre les Forces du Mal . Lun 30 Aoû 2010 - 7:03 | |
| | Ginny Weasley a écrit: | Professeur Chang ^^ Donc développe un peu On travaille quel sort ?
( PS : A chaque lancé de sort utilisez la fonction Réussis/Loupé ^^ ) |
ok je fais ça tous de suite
-Bonjour , aujourd'hui , nous allons faire des travaux pratiques. Vous n'aurez besoin que de vos baguette magiques .
|
|
 | |
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.

Messages: 325 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève