|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginny Weasley Admin & élève de Gryffondor

Messages: 379 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: A Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
 | Sujet: Explications Sam 28 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Vous rêvez de créer un groupe légendaire comme l'A.D. ? Et bien pour cela , il vous faut simplement rédiger un nouveau sujet , sur ce forum , concernant ce groupe , en expliquant l'utilité du groupe . ( Idées de groupes/clubs : Club de Potions ...) Inutile de proposer Club De Duel , il est en préparation Je (ou les autres admins)vous aiderais dans vos projets de ce genre pour leur réalisation . Tout groupe inefficace/non-fréquenté , pourra être supprimé Ginny | Spoiler: | | |  |
____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
Mon coeur ne bat que pour Lui |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages: 925 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 11 Localisation: Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Explications Sam 28 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Merci Ginny ^^
Pour créer un groupe vous devez avoir l'autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur.
Si jamais un modérateur de groupes (le modérateur de groupe peut accepter ou refuser un membre dans son groupe) refuse sans raison l'adhésion d'un membre ou qu'il ne se connecte pas souvent, il pourra être changé par un modérateur/administrateur. ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Explications Dim 29 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Voilà ^^ ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
|
 | |
Cho Chang Admin & élève de Serdaigle

Messages: 404 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 12 Localisation: France
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 6:47 | |
| Une petit question c'est quoi l'A.D |
|
 | |
Jessica Préfète de Serpentard

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Jessica Gordon Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 7:15 | |
| C'est l'armée de Dumbledore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Voilà ^^ Merci Jessica . ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
|
 | |
Jessica Préfète de Serpentard

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Jessica Gordon Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 7:31 | |
| | Ginny Weasley a écrit: | | Voilà ^^ Merci Jessica . |
De rien. |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 10:43 | |
| |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages: 925 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 11 Localisation: Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 11:14 | |
| | cho a écrit: | | Une petit question c'est quoi l'A.D |
L'armée de Dumbledore (Harry Potter et l'ordre du Phénix).____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Explications Lun 30 Aoû 2010 - 14:54 | |
| ok merci |
|
 | |
|