Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Point de Gryffondor. Lun 9 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous ! Ici se trouveront les points gagnés ou perdus par Gryffondor. Rappel des membres de cette maison : - - Ginny Weasley (Directrice de Gryffondor)
- - Harry Potter (Préfet de Gryffondor)
- - Heidi Suzmane (Elève de Gryffondor)
- - Kate Suzmane (Elève de Gryffondor)
- - Yuna Hang (Elève de Gryffondor)
- - Rose Weasley (Modératrice & élève de Gryffondor)
Voici le nombre de points gagnés/perdus par Gryffondor en ce moment : - 280 points gagnés lors d'un match de Quidditch.
Points actuels de Gryffondor : ~>280 points<~ Seuls les professeurs, modérateurs, administrateurs, sous-modérateurs et préfets peuvent enlever des points aux élèves. Merci de votre compréhension, Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir 
Dernière édition par Miss Granger le Mer 6 Juil 2011 - 20:04, édité 1 fois |
|
Rose Weasley Modératrice

Messages : 67 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 21 Localisation : Grande salle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Rose Weasley Nombre de H-S: 0 HS Métier: Elève
 | Sujet: Re: Point de Gryffondor. Sam 4 Juin 2011 - 19:07 | |
| Moi je suis toujours pas répartie ?! ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever |
|
Admin Elève de Gryffondor

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Nombre de H-S: Métier:
 | Sujet: Re: Point de Gryffondor. Sam 4 Juin 2011 - 19:11 | |
| |
|
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Point de Gryffondor. Sam 4 Juin 2011 - 23:03 | |
| Coucou ! Dans quelle maison devrais-tu être ? A bientôt, ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
Rose Weasley Modératrice

Messages : 67 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 21 Localisation : Grande salle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Rose Weasley Nombre de H-S: 0 HS Métier: Elève
 | Sujet: Re: Point de Gryffondor. Dim 5 Juin 2011 - 12:10 | |
| Griffondor ou serdaigle celle qui vous arrange ( j'aime les 2 ) ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Point de Gryffondor.  | |
| |
|