| Jeux de Mots | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.

Messages : 325 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 19 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Jeux de Mots Mer 8 Déc 2010 - 19:54 | |
| C'est très simple, une personne donne trois lettres et la suivante doit les "remplir" avec des mots, et proposer d'autres lettres. Le but étant de trouver des formules de plus en plus drôle.
Exemple : OTM Organisation Totalement Magique
A vous de jouer !
BVC ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i] 
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 16 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
Kate Suzmane Elève de Gryffondor

Messages : 30 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 18 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Kate Suzmane Nombre de H-S: Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 18:43 | |
| Bonnnes Vacances les Ciboulettes! |
|
 | |
Kate Suzmane Elève de Gryffondor

Messages : 30 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 18 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Kate Suzmane Nombre de H-S: Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 18:44 | |
| Oups dsl du DP mais bon... euh....HRA |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 18:52 | |
| Hors Roi de l'Arrivée
xD
IKL ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Harry Potter Préfet de Gryffondor

Messages : 115 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Harry J. Potter Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 19:11 | |
| Italien Kamikase & Lascar
P.I.A ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever signé: |
|
 | |

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 20:21 | |
| xD
Pourriture Incarnée pour Amour (XD)
Q.L.M ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Harry J. Potter Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 20:58 | |
| Quoi La Mioche?
M.S.i ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever signé: |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 21:06 | |
| Mignon Serpentard Intelligent DLM ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i]  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 9 Déc 2010 - 21:49 | |
| Dorée lance magique  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Dim 16 Jan 2011 - 19:11 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Dorée lance magique

Et les trois lettres ?  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i]  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Lun 17 Jan 2011 - 17:48 | |
| RDN  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Mathilda Amora Elève de Serdaigle

Messages : 37 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 15 Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora Nombre de H-S: / Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Mer 9 Mar 2011 - 16:48 | |
| |
|
 | |
Rose Weasley Modératrice

Messages : 67 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 21 Localisation : Grande salle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Rose Weasley Nombre de H-S: 0 HS Métier: Elève
 | Sujet: Re: Jeux de Mots Mar 12 Avr 2011 - 19:51 | |
| Tu fais quoi ? HJG ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 14 Avr 2011 - 15:17 | |
| Hors du Jardin les Gnomes  SVA ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Rose Weasley Modératrice

Messages : 67 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 21 Localisation : Grande salle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Rose Weasley Nombre de H-S: 0 HS Métier: Elève
 | |
 | |
Jimmy Daynac Nouveau membre

| Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 7 Juil 2011 - 17:12 | |
| Regulus Arcturus Black
APWBD |
|
 | |
Rose Weasley Modératrice

| Sujet: Re: Jeux de Mots Jeu 7 Juil 2011 - 17:58 | |
| Albus Perceval Wulfric Brian DUMBLEDORE RBW ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Ven 22 Juil 2011 - 10:40 | |
| Ronald Bilius Weasley
RJL ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i]  |
|
 | |
Rose Weasley Modératrice

| Sujet: Re: Jeux de Mots Sam 30 Juil 2011 - 14:26 | |
| Remus John Lupin
TEJ ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Sam 30 Juil 2011 - 22:26 | |
| Tom Elvis Jedusor
GMW ? ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux de Mots Ven 5 Aoû 2011 - 19:11 | |
| ginevra molly weasley
jmm
----
C'est pas oligé d'etre sur Hp?? ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever signé: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeux de Mots  | |
| |
|
 | |
| Jeux de Mots | |
|