| | Modèle du formulaire de répartition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choixpeau Magique Choixpeau magique

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Nombre de H-S: Métier:
 | Sujet: Modèle du formulaire de répartition Dim 21 Nov 2010 - 19:25 | |
| Bonjour à vous, moldus et apprentis sorciers. Bienvenue à Poudlard. Voici le formulaire de répartition à remplir. Moi, le Choixpeau Magique, vous attribuerai votre maison : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Chaque maison à sa particularité. Gryffondor est la maison du courage, où bien d'entre vous y excellerons. Serpentard, la maison de la ruse, où seuls les plus malins iront. Poufsouffle, la maison de la loyauté, où les plus loyaux et sincères envers leurs camarades iront. Puis viens le tour de Serdaigle, la maison des plus érudits, où les plus sages, intelligents finiront. Soyez fidèles à vos camarade et à votre maison, je fais très bien mon choix.Déroulez le spoiler.| Spoiler: | | | | Code: | [center][font=Georgia][size=18]Formulaire de répartition de {USERNAME}[/size][/font][/center]
[font=Georgia]Votre personnage :
[b]Pseudonyme :[/b] [b]Origine[/b] [i](sang-mêlé, sang pur ou sang impur) :[/i] [b]Caractère[/b] [i](2 lignes minimum) :[/i] [b]Vos qualités en tant que sorcier[/b] [i](ne mentez pas, le choixpeau magique décline tout mensonges) :[/i] [b]Vos défauts en tant que sorcier[/b] [i](ne mentez pas, le choixpeau magique décline tout mensonges) :[/i] [b]Professeur préféré ? Pourquoi ?[/b] [b]Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? [/b] [b]Maison que vous préférez ? Pourquoi ?[/b] [b]Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ?[/b] [i](hormis la baguette magique)[/i] [b]Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?[/b]
L'univers d'Harry Potter et toi :
[b]Livre favori :[/b] [b]Scène qui t'a marqué :[/b] [b]Personnages préferés :[/b] [b]Personnages détestés :[/b][/font]
|
|
Formulaire de répartition de Votre pseudo
Votre personnage :
Pseudonyme : Origine (sang-mêlé, sang pur ou sang impur) : Caractère (2 lignes minimum) : Vos qualités en tant que sorcier (ne mentez pas, le choixpeau magique décline tout mensonges) : Vos défauts en tant que sorcier (ne mentez pas, le choixpeau magique décline tout mensonges) : Professeur préféré ? Pourquoi ? Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?
L'univers d'Harry Potter et toi :
Livre favori : Scène qui t'a marqué : Personnages préferés : Personnages détestés :
Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 22 Nov 2010 - 17:48, édité 3 fois |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages: 925 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 11 Localisation: Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Dim 21 Nov 2010 - 20:11 | |
| Merci pour ce formulaire, Choixpeau Magique ; je l'ai mis en post-it.
Vous devez envoyer vos formulaires au Choixpeau Magique, pas le poster ici ! ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Ginny Weasley Admin & élève de Gryffondor

Messages: 379 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: A Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Lun 22 Nov 2010 - 17:36 | |
| J'aime le nouveau formulaire ^^ Sinon peut-être un sujet par répartition non ? ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever  Avez-vous remarqué ma puissance lorsqu' ilest là ?
Mon coeur ne bat que pour Lui |
|
 | |
Padma Patil Elève de Serdaigle

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Padma Patil Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Lun 22 Nov 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Lun 22 Nov 2010 - 17:50 | |
| Merci Ginny. 
Vous devez copier/coller les codes du formulaire et créer un nouveau sujet avec votre pseudonyme pour titre. C'est à dire un prénom et un nom. Donc, Mokona64, tu dois changer ton pseudonyme et le refaire. |
|
 | |
P-I Radcliffe Elève de Poufsouffle

Messages: 213 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 13 Localisation: Chez Daniel Radcliffe
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Daniel Radcliffe. Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de Défenses contre les forces du mal
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Mar 23 Nov 2010 - 10:50 | |
| Bravo il est super ton formulaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Jeu 20 Jan 2011 - 12:25 | |
| Merci, PI. 
Un nouveau formulaire vous attend bientôt. |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages: 925 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 11 Localisation: Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Jeu 20 Jan 2011 - 14:04 | |
| D'accord (: ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
P-I Radcliffe Elève de Poufsouffle

Messages: 213 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 13 Localisation: Chez Daniel Radcliffe
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Daniel Radcliffe. Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de Défenses contre les forces du mal
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Ven 21 Jan 2011 - 11:07 | |
| |
|
 | |
Padma Patil Elève de Serdaigle

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Padma Patil Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Modèle du formulaire de répartition Dim 23 Jan 2011 - 16:30 | |
| Il faudra pas le refaire??? |
|
 | |
| | Modèle du formulaire de répartition | |
|