| Déchetterie du HS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-I Radcliffe Elève de Poufsouffle

Messages : 213 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 19 Localisation : Chez Daniel Radcliffe
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Daniel Radcliffe. Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de Défenses contre les forces du mal
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Sam 20 Nov 2010 - 10:38 | |
| Merci xDD a toi aussi !! (t'es qui sur P-A?) |
|
 | |
Cho Chang Admin & élève de Serdaigle

Messages : 404 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 18 Localisation : France
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Sam 20 Nov 2010 - 10:38 | |
| |
|
 | |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Sam 20 Nov 2010 - 15:16 | |
| Salut tout le monde ! ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Sam 20 Nov 2010 - 16:01 | |
| |
|
 | |
Harry Potter Préfet de Gryffondor

Messages : 115 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Harry J. Potter Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Jeu 9 Déc 2010 - 20:55 | |
| *se gronde* bon ok jui peut-être pas la personne très présente mais au moins jui la.... *se rend compte qu'elle se parle a soit même* *se frappe la tête contre le mur*
puis.
*saute par la fenêtre*
P.s: autrement dit>>>hey! ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever signé: |
|
 | |
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.

Messages : 325 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 19 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Jeu 9 Déc 2010 - 21:02 | |
| Salut tout le monde !  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i]  |
|
 | |

Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 17 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Jeu 9 Déc 2010 - 21:48 | |
| Hey  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Kate Suzmane Elève de Gryffondor

Messages : 30 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 18 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Kate Suzmane Nombre de H-S: Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Ven 10 Déc 2010 - 18:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Dim 12 Déc 2010 - 18:01 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Salut tout le monde !

J'adore ton avatar |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Dim 12 Déc 2010 - 18:15 | |
| Pourquoi as-tu un avertissement, Cho, déjà ? ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Dim 12 Déc 2010 - 18:32 | |
| Je sais pas je viens de le voir grâce à toi ? *PLeure * |
|
 | |
Harry Potter Préfet de Gryffondor

Messages : 115 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Harry J. Potter Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Jeu 23 Déc 2010 - 17:16 | |
| *vas prendre son gouter*
XD bye! ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever signé: |
|
 | |
Drago Malefoy Modérateur

Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Drago Malefoy. Nombre de H-S: 1 Métier: Elève.
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Mer 29 Déc 2010 - 14:11 | |
| Hola ! : D
Je rêve, ou alors c'est le forum qui dort ? Oo' ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever - Spoiler:
-
|
|
 | |
Kitty Aoyama Elève de Serdaigle

Messages : 19 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 17 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Nombre de H-S: Métier:
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Mar 15 Mar 2011 - 13:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Dim 22 Mai 2011 - 8:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Dim 22 Mai 2011 - 19:40 | |
| Coucou tout le monde ! Camélia S. n'est plus active, je lui ai supprimé son rang. Admin a pris sa place ;D ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Mer 1 Juin 2011 - 14:11 | |
| Et je suis aussi venu avec Admin |
|
 | |
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.

Messages : 325 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 19 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS. Lun 20 Juin 2011 - 16:37 | |
| Hello !  Ca fait un bout de temps que je n'étais plus venue ici. ^^ ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever [i]Luna Lovegood, préfète-en-chef et élève de Serdaigle.[/i]  |
|
 | |

| Sujet: Re: Déchetterie du HS. Lun 20 Juin 2011 - 18:57 | |
| Oui, y a eu pas mal de nouveautés depuis  ____________________F.A.Q HP ______________________ Poudlard<3Forever Je l'aimais, je l'aime, je ne l'oublierai jamais <3   Miss Granger, administratrice officielle, pour vous servir  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déchetterie du HS.  | |
| |
|
 | |
| Déchetterie du HS. | |
|