Harry Potter/F.A.Q.

Une F.A.Q de Harry Potter + LA propre histoire d'Harry Potter crée par les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Modèle du formulaire de répartition
Mer 28 Nov 2012 - 16:01 par siriusblack45

» Les Trois Balais
Ven 29 Juin 2012 - 20:00 par Rose Weasley

» ~ Sondage : Les professeurs.. ~
Ven 29 Juin 2012 - 19:57 par Rose Weasley

» ~ Choixpeau + Lily (: ~
Sam 7 Avr 2012 - 17:42 par Miss Granger

» Les Animaux
Dim 18 Déc 2011 - 11:26 par Lily Snape

Meilleurs posteurs
Miss Granger
 
Cho Chang
 
Ginny Weasley
 
Luna Lovegood
 
P-I Radcliffe
 
Drago Malefoy
 
Harry Potter
 
Padma Patil
 
Nymphadora Tonks
 
Rose Weasley
 

Harry Potter/F.A.Q.
Harry Potter/F.A.Q. - Enregistrement - Règlement

Conditions d'utilisation faîtes par Miss Granger :

°Ecrire lisiblement et utilement (pas de ''gmapl Louise'')

°Pas de messages inutiles (style "MDR" ou "XD" ou encore uniquement constitué de smileys)

°Pas de vulgarité, insultes ou autres.

°Pas de remarques xénophobes, racistes ou autre

°Pas de Hors-Sujet sauf dans le topic pour

°Les Double-Post, triple quadruple et etc, sont INTERDITS et sévèrement punis

°Vous ne pouvez pas poster plus de 5 smileys de suite

°Pas de double-comptes, sauf autorisation d'une administratrice

°Il est INTERDIT de donner des informations personnelles (telles que le numéro de téléphone, votre nom de famille, votre adresse etc...)

°Votre pseudo peut être comme vous voulez du moment qu'il commence par une majuscule et ne se termine PAS par un signe de ponctuation (vous ne devez rien mettre à la fin)

°Pas de langage SMS ni MMS

°Vos phrases doivent commencer par une majuscule et se terminer par un point ou autre signe de ponctuation en fonction.

°Vous devez respecter tous les membres, y compris les modérateurs et les administrateurs

°Les demandes pour être modérateur (ou autre) sont interdites, sauf si un membre du STAFF décrète que vous devez envoyer vos motivations

°Si vous ne respectez pas ces règles, il pourra y avoir des avertissements (10) et ensuite, un bannissement (durée non déterminée, c'est selon la faute)



Conditions d'utilisations normales reprises et réecrites par Miss Granger :

Il existe plusieurs rangs dans le STAFF :

La fondatrice (Miss Granger) /!\Il n'y aura pas d'autres fondateurs !/!\

Les administrateurs (Ginny Weasley & Camélia Stewart & Admin) /!\Il n'y aura pas d'autres administrateurs !/!\

Les modérateurs (Drago Malefoy) /!\Il y aura un autre modérateur mais pas pour le moment !/!\

Les sous-modérateurs (personne pour le moment) /!\Nous en recherchons un ! Il sera bien entendu nommé par les administrateurs du forum/!\

Les préfets-en-chef (Luna Lovegood) /!\Il y aura un autre préfet-en-chef mais pas pour le moment !/!\

Les préfets (Nymphadora Tonks, Harry Potter et Jessica) /!\Il y aura un autre préfet (de Serdaigle) mais pas pour le moment car Luna Lovegood a été très récemment démise de ses fonctions de préfète pour devenir préfète-en-chef !/!\

Les fonctions de chaque rang :

La fondatrice : Elle gère entièrement l'administration du forum et le modère.

Les administrateurs : Ils gèrent une partie de l'administration du forum et le modère.

Les modérateurs : Ils modèrent entièrement le forum.

Les sous-modérateurs : Ils modèrent une partie du forum (les parties en question sont choisies par le nouveau sous-modérateur AVEC les administrateurs et modérateurs).

Les préfets-en-chefs : Ils modèrent toutes les salles communes.

Les préfets : Ils modèrent leur salle commune.

Evidemment, les préfets-en-chef n'auront aucunement l'autorisation de poster des messages dans les autres salles communes sauf pour des messages concernant la modération

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton "J'accepte" ci-dessous :

- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;

- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;

- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.